Suivez-nous sur : icone Facebook  icone Twitter

Passation de commandement à Puylaurens

  • Passation de commandement à Puylaurens
  • Passation de commandement à Puylaurens
  • Passation de commandement à Puylaurens
  • Passation de commandement à Puylaurens
  • Passation de commandement à Puylaurens
Crédit photo: 
SDIS81/cellule photo/ SGT O. JACOB

Vendredi 24 février à 19h00, s’est tenue la cérémonie officielle de passation de commandement du centre de secours de Puylaurens entre le capitaine Jean-Paul GUMIERO et le lieutenant Eric JULIE. Elle a eu lieu au centre de secours de Puylaurens, en présence de M.Jean-Yves CHIARO, Sous-Préfet de Castres,  M. Michel BENOIT, président du conseil d’administration du SDIS du Tarn, Mme Anne LAPERROUZE, maire de Puylaurens et le colonel Christophe DULAUD, chef de corps départemental des sapeurs-pompiers du Tarn.

Portraits des chefs de centre

Capitaine Jean-Paul GUMIERO
Le capitaine Jean-Paul GUMIERO s’est engagé au centre de secours de Puylaurens en tant que sapeur-pompier volontaire en 1979 où il réalise l’ensemble de sa carrière d’homme du rang et de sous-ocier. Depuis 1996, il exerce ses fonctions de chef de centre de secours de Puylaurens. Il a été décoré de la médaille pour acte de courage et de dévouement en 1999, de la médaille d’ancienneté échelon or en 2008 et de la médaille pour service exceptionnel échelon vermeil. Lors de la passation de commandement, il a été nommé commandant honoraire et cesse son activité de sapeur-pompier après presque 38 ans d’engagement dont 20 ans en tant que chef de centre.

Lieutenant Eric JULIE
Le lieutenant Eric JULIE s’est engagé en tant que sapeur-pompier volontaire en 1992 au centre de secours de Puylaurens, où il réalise l’ensemble de sa carrière d’homme du rang et de sous-ocier. Depuis 2008, il exerce les fonctions d’adjoint au chef de centre de secours.
Il a été décoré de la médaille pour acte de courage et de dévouement en 1999 et de la médaille d’ancienneté à l’échelon vermeil en 2016.
 

24/02/17

Ajouter un commentaire